Première L - Lycée Victor Hugo, Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première L - Lycée Victor Hugo, Besançon

Entraide pour les Première L du Lycée Victor Hugo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestions ? Alors je suggère...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie-Piupiu

Elodie-Piupiu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30

Suggestions ? Alors je suggère...! Empty
MessageSujet: Suggestions ? Alors je suggère...!   Suggestions ? Alors je suggère...! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:31

(Trop fière: premier message, au taquet !! Very Happy)

Hum, hum.
Après avoir lu les règles... quelques peu totalitaires, voilà ce que je suggère: je comprends qu'il faut que le forum soit bien géré, et donc je comprends le règlement ainsi que les choix de Mlle la Grande Adim qui a le super mérite d'avoir eu cette idée (*se prosterne*), mais malgré tout, ton "nous sommes là pour travailler" m'a fait peur Alicia ! ^^ Donc, je propose qu'une petite partie du forum soit dédiée à autre chose qu'au boulot (n'oublions pas, d'après un ami à moi, "le travail c'est ce qui sépare... deux poses !"), à savoir que l'on pourrait créer des petits sujets sur ce qui nous fait plaisir. Et pour que cela soit bien cadré, je me propose comme modératrice de ce topic. C'est ok ?

Peace to the L !!


flower afro albino study (<- Il le fallait !! Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia P.
Admin qui complote contre les profs.
Alicia P.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30

Suggestions ? Alors je suggère...! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Alors je suggère...!   Suggestions ? Alors je suggère...! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:52

    Hum. Oui. Ou pas.
    Tu as totalement raison, Elodie. J'ai peut-être pris ça trop au sérieux. ^^" Mais aucun totalitarisme là-dessous. Juste l'idée que le travail est la BASE D'UNE SOCIÉTÉ ÉQUILIBRÉE (je crois que j'ai trop bouffé d'Huxley u__u) Je fais ça sur le champ, avant que la foudre (de Lydie) me tombe dessus... Tu es désormais Modératrice Officielle du Flood au service de l'Admin en Chef. Ha ha.

    Les L vaincront!
    (Et je HAIS les émoticônes...)


    PROBLEME RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
https://1erel-lvh-besac.kanak.fr
Elodie-Piupiu

Elodie-Piupiu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30

Suggestions ? Alors je suggère...! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Alors je suggère...!   Suggestions ? Alors je suggère...! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:03

T'inquiète poulette, c'est toi qui as eu la lourde tâche de tout créer, alors c'est normal ! (C'est juste Lydie qui déteint ! ^^) Il faudrait peut-être rajouter au règlement que seuls les premières L peuvent s'inscrire (on ne sait jamais).

(Je suis Modératriiiiiiiiiiiice !)

Par le fait, j'aime notre dialogue en mode solitaires Alicia... Y'a-t-il d'autres L ici ??

(Et moi je les AIME !!! Mon pré
féré ? -> Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia P.
Admin qui complote contre les profs.
Alicia P.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30

Suggestions ? Alors je suggère...! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Alors je suggère...!   Suggestions ? Alors je suggère...! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:07

    On va dire qu'ils n'ont pas encore vu que je l'avais créé...
    Ne t'inquiètes pas pour les inscriptions, je vérifie à chaque fois, et je demanderai les adresses de tous les gens de la classe pour checker tout ça. ^,^ Hé, va falloir que j'me maîtrise... Veux pas ressembler à Lydie. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://1erel-lvh-besac.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions ? Alors je suggère...! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Alors je suggère...!   Suggestions ? Alors je suggère...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ? Alors je suggère...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première L - Lycée Victor Hugo, Besançon :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: